Bienvenue sur mon blog

Tuer n’est pas vivre de Charlotte Adam

Bonjour à tous

En ce début de semaine, je viens vous parler de ma dernière lecture ” TUER N’EST PAS VIVRE ” de Charlotte Adam . Ce fut une très belle découverte. Mais avant de vous en dire davantage, je vous laisse lire la quatrième de couverture.


Résumé

New-York, de nos jours. Depuis des années Wade mène une vie où l’argent et le sang se mêlent quotidiennement. Une vie dans laquelle aucune attache n’est possible, et où la fin peut survenir à tout moment. Wade l’a accepté depuis longtemps. Lorsqu’il renoue le contact avec un vieil ami, restaurateur italien membre de la mafia et père de la jeune et fantasque Marina, Wade est entraîné dans des milieux qu’il connaît bien mais où cette fois sa vie ne sera pas la seule en jeu. Danger et manipulation ne viennent pas forcément de là où on les attend et, quand l’attirance se mêle au doute, Wade devra choisir entre ce que lui dicte son instinct et un ultime désir d’une autre vie.


Détail produit

Format : Kindle Taille du fichier : 3129 KB Nombre de pages de l’édition imprimée : 290 pages Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l. Langue : Français ASIN: B073XPPMMK

Mon avis

Dès les premières pages, on plonge dans cette affaire douteuse où la mafia italienne préside. Le danger rôde, l’ennemi frappe . C’est la première fois que je lis un roman sur ce thème là. Le décor est bien planté. L’histoire est fluide, bien écrite. Les personnages sont bien présents avec un caractère bien à eux. Je me suis attachée à Marina, jeune femme insouciante du danger, prête à tout pour arriver à ses fins. Et Wade, personnage sombre, énigmatique qui préfère rester impassible devant certaines situations. Et là, des questions défilent dans la tête : pourquoi un tel comportement ? Tony, que pense-t-il de tout cela ? Pour découvrir qui sont les bons et les traîtres, je vous invite à plonger sans attendre dans l’histoire ! Impatience de lire la suite ! Bravo Charlotte !


Pour vous procurer son roman c’est ici !


Et vous l’avez-vous lu ?


On se retrouve très prochainement pour un nouvel article. Belle journée à vous !

#CharlotteAdam #MafiaItalienne #romandaction #Tuernestpasvivre