Proudly created with Wix.com

Bienvenue sur mon blog

Quand Cupidon s’en est mêlé… par Nathalie Brunal

Bonjour à tous !

J’espère que votre week-end s’est bien passé. Pour ma part, c’était cocooning, écriture et lecture. Justement pour bien débuter la semaine, je vous fais part de mon dernier retour de lecture sur la romance de Nathalie Brunal : QUAND CUPIDON S’EN EST MÊLÉ…

Résumé

À l’aube de la trentaine, Myriam se rend compte que son quotidien l’étouffe. Mariée à Alex depuis cinq ans, elle rêve d’un renouveau qui mettra un peu de piment dans la monotonie de sa vie. Devant se rendre à Londres pour rencontrer une blogueuse culinaire, elle en profite pour s’octroyer une journée à Montmartre avant de prendre son avion. Le but de cette escapade solitaire est de redonner un sens à sa vie. Seule dans les rues de la Butte qu’elle affectionne, elle pourra jouer les touristes tout en réfléchissant à son avenir. Ce que Myriam ne sait pas encore, c’est que le destin lui réserve bien des surprises. Et quand Cupidon met John sur son chemin, elle est consciente que plus rien ne sera comme avant…

  1. Broché: 328 pages

  2. Editeur : Independently published (5 février 2019)

  3. Langue : Français

  4. ISBN-10: 179447899X

  5. ISBN-13: 978-1794478992

  6. Dimensions du produit: 15,2 x 1,9 x 22,9 cm

Mon avis

Une romance qui s’apprécie à toute heure de la journée.

J’ai bien aimé la visite dans les rues de Montmartre en compagnie de Myriam et John. Les lieux sont très bien décrits et l’atmosphère est posée.  Moi qui habituellement, lors de mes lectures, cherche toujours le coupable ou le suspect idéal, je dois avouer que j’étais déstabilisée. Non pas dans le mauvais sens du terme, mais par le côté apaisant et romanesque de l’histoire. C’est empli de fraicheur et de douceur… mais je ne vous en dirai pas plus. Le mieux c’est que vous  découvriez l’histoire par vous-même. Voici un extrait pour vous mettre en appétit :

Quand Cupidon s’en est mêlée…

Pour découvrir les autres romans de Nathalie Brunal c’est par ICI !

Facebook

Amazon

Et vous l’avez-vous lu ? Si oui, qu’en avez-vous pensé ?

En attendant le prochain article, je vous souhaite une belle semaine à vous. Et bonne lecture !

#NathalieBrunal #retourdelecture #romance