Bienvenue sur mon blog

Ne t'amuse pas dans ma cuisine : Quand la cuisine devient dangereuse de CM Vaïsse



Bonjour !


Vous n'avez pas le moral ce matin ?

Voici un petit recueil de C.M Vaïsse qui vous mettra de bonne humeur !



Résumé

Les aventures rocambolesques d’une femme dans sa cuisine, s’amusant à rimer avec tout ce qui s’y trouve. Du couteau, à la cafetière, des fruits aux légumes, du café au four, du chat à l'araignée, du mari aux enfants, tout y passe !Beaucoup d’humour dans cette petite nouvelle pour passer un bon moment de détente.Elle vous fera partager des recettes maison en toute simplicité

Les débuts ont été partagés sur les plateformes de lecture libre et lu plus de 1304 fois à ce jour. Voici quelques commentaires

W.M : « J'hésite... Puis-je entrer dans ta cuisine ? Après hésitation, je vais lire la suite devant l'embrasure de la porte ! »

(Scribay)M.R : « Tu as ton style émérite et il me plaît, personnellement. Je ne pourrais jamais écrire de la manière dont tu le fais, inversement surement, mais c'est là la richesse. »

(Scribay)P.C : « Du rythme, de la légèreté et de l'humour, une énergie communicative. Un style enlevé et goûteux. Une vrai potion énergisante. Bravo !! A lire sans modération pour épicer vos recettes. »

(Monbestsellers)P.S : « Extrait marrant, il y a de l’humour, c’est simple et sans prétention donc c'est à consommer ! »

(Monbestsellers)M.D : « Enfin un peu de légèreté avec des scènes qui sentent le vécu :) J'espère que personne n'a souffert pendant l'écriture de ce recueil ! Un texte plaisir à déguster sans modération. » (Monbestsellers)M.T : « J'ai été intrigué par la couverture, car elle avait tout d'envies de meurtre cette cuisinière avec son sourire et son couteau. Au début, j'ai lu quelques pulsions meurtrières, mais je trouve que le texte est joliment tourné, de façon très burlesque. On est plongé dans une cuisine et on y fait plusieurs rencontres inattendues. En plus, j'aime beaucoup les chats, car ils ont de gros yeux expressifs, sont insouciants et espiègles. Le style d'écriture est original et on est touchés par la sincérité de l'auteur. » (Atramenta)


Détail du produit

Broché: 77 pages

Editeur : Independently published (11 septembre 2019)

Langue : Français

ISBN-10: 1692341049

ISBN-13: 978-1692341046

Dimensions du produit: 12,9 x 0,5 x 19,8 cm


L'auteur

Auteur autodidacte C.M.Vaïsse a un style propre à elle. Son univers livresque est le reflet de son âme. Toutes ses histoires poussent à la rêverie, l'imagination, et l'amour qu'ils véhiculent. Malgré les malheurs qui s'abattent sur elle depuis l'enfance, elle montre une détermination à poursuivre son rêve d'écrire. En 1978, c'est le déclic avec un célèbre dessin animé qui lui dicte de continuer. Elle commence par des fan-fictions et dans sa lancée des petits romans. Son roman de femmes pirates en 1980 (qui sortira bientôt) sera le départ d'une série de romans en préparation. En 1990, elle est contactée par AB Production pour passer à la télé et figurer dans une émission célèbre qui lui vaudra en retour de recevoir pas moins de 500 lettres par semaines du monde entier. Mais la vie va prendre un tournant à quoi ne s'attendait pas, et elle se retire du monde réel pendant plus de 15 ans faisant le deuil de sa passion qui reste dans un coin de sa tête. En 2008, elle revient, et créer sa première trilogie de science-fiction sa plus grande passion depuis sa jeunesse  « Space Explorers ». Elle dessine ses propres personnages pour qu'ils vivent à travers ses manuscrits.

Elle reste un cœur et une âme d'enfant dans un corps déchiré qui ne rêve que de s'exprimer avec ses propres mots.

Son but de s'auto-éditer ? Réunir assez de fonds pour faire des dons à la fondation pour le CANCER DU SEIN.

Vous pouvez retrouver sur son site internet toute son histoire. https://corynvaisseauteure.wixsite.com/corynvaisse



Mon avis

Voici un joli petit recueil empli de fraîcheur et de gaieté !

L'autrice nous fait partager ses plaisirs et ses déboires au fil des pages. Ses histoires vous feront sourire, même rire, selon les situations, car je suis sûre certains se reconnaitront !!

La lecture se fait en rime et d'une traite.

Pour vous changer les idées, vous faire oublier les tracas du quotidien, ce livre est un bon remède.


Pour en savoir plus sur l'auteur CM Vaïsse et ses romans, voici quelques liens utiles.


● Pages Facebook :

CMVaïsse auteur de la trilogie SF Space Explorers

CMVaïsse auteur de F'âmes Pirates


Site internet

Twitter

Atramenta

MonBestSeller.com

Scribay


Trouver ses romans en versions papier et numérique sur Amazon


Bonne lecture à vous et... attention à la cuisinière !!


#CMVaïsse #retourdelecture #Netamusepasdansmacuisine

49 vues4 commentaires