Bienvenue sur mon blog

L'année perdue - La mémoire d'un veilleur de Louise Morens



Bonjour tout le monde !


Aujourd'hui, je vous téléporte dans un monde inconnu pour aller à la rencontre de personnages étranges, dangereux et attachants, mais pas que. Attachez votre ceinture et laissez-vous guider dans le premier tome de Louise Morens : Mémoire d'un veilleur - L'année perdue


Résumé

L’Ordre des Veilleurs a failli à sa mission de sauvegarde et de protection des peuples en abandonnant la Terre à un seul homme, déchu de sa fonction de Veilleur itinérant, parce que trop intègre. L’Ordre de Valaquenta, créé par des réfugiés de Milénia et aujourd’hui aidé des Nations Unies, pallie ce manque.

Le Veilleur devra rallier tous les peuples, les réfugiés et les Humains, pour permettre la réalisation de ce qui ressemble à une prophétie.

Les grandes lames de justice, reliques de Milénia, devront être réveillées. Leurs porteurs devront accepter l’impossible. L’amitié et le sens du devoir devront être plus forts que tout pour éviter la destruction de toute forme de vie.

N'hésitez pas à consulter le site web pour de plus amples informations et pour visualiser la vidéo de présentation : https://louisemorens.com/


Détail du produit

Format : Format Kindle

Taille du fichier : 843 KB

Nombre de pages de l'édition imprimée : 256 pages

Editeur : Atramenta;

Édition : 1 (9 juillet 2018)Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.

Langue : FrançaisASIN: B07FCNHK6B


Mon avis

Quelle belle découverte !

Dès les premières pages, l'auteur nous embarque dans les périples de l'ordre des veilleurs qui, jour et nuit, prennent des risques pour la sécurité et le bien-être des peuples venus d'ailleurs. Solène et son équipe seront confrontés à un ennemi prêt à tout pour anéantir leurs mondes. Comment nos héros s'y prendront-il, et à quel prix, pour garder la paix parmi tous ces êtres ? Je n'ose vous en divulguer davantage, faute d'en gâcher le suspense, mais je peux vous dire que le voyage en vaut le détour !

L'histoire est bien écrite, fluide, avec des descriptions à vous couper le souffle. Mais où Louise Morens va-t-elle chercher tout ça ?? ;)

Fans de fantasy et de sciences-fictions vous serez comblés !

Moi qui ne suis qu'une novice lectrice dans ce domaine, j'ai adoré partager l'aventure avec ces héros qui ne vous laisseront pas de marbre. Le tome 2 m'attend impatiemment dans ma liseuse. ;)


Pour en savoir plus sur l'auteur Louise Morens et ses romans, voici quelques liens utiles.

Facebook ; Site internet ; Twitter


Trouver ses romans en versions papier et numérique sur Amazon ; Atrmenta


Pour ceux qui ont lu ce premier tome, qu'en avez-vous pensé?


À très vite pour un nouvel article !!



32 vues2 commentaires