Bienvenue sur mon blog

Associale Geekette: T0 : Take Offline de Will Piem - Retour de lecture




Résumé

Retrouvez Norah, jeune étudiante à ses heures et gameuse à temps plein, dans ce tome 0 d'une série parodique où se mêle allègrement humour et atours. Lorsque celle-ci déniche un nouveau jeu sur lequel geeker, elle ne se doutait pas à quel point il allait lui plaire, délaissant les caractéristiques habituelles pour le charisme et les pouvoirs divinement stimulant. Suivez ses aventures dans une société qui ne comprend pas les joueuses et celles de son avatar dans un monde onirique dont la beauté coupe le souffle autant que la horde de démons auquel elle devra faire barrage. Entrez dans un monde différent, laissant entrapercevoir une quête digne des plus grands RPG. Découvrez un système de jeu tour par tour qui vaut le détour! Ce tome d'initiation vous invitera dans le dépaysement d'un jeu vidéo suggestif dont l'héroïne ne sortira pas indemne.


L'auteur

Auteur en herbe, fine fleur de la littérature française dans mes doux rêves et surtout encreur de feuilles A4.

Voila qui me représente bien, il parait aussi que je ne vis pas dans le même monde que les autres et que mon esprit est souvent avec les étoiles...

Pas de ma faute si elles sont sympa!

Merci aux collègues de m'avoir lancé assez fortement sur ce défi, je me vengerais.

Bonnes lectures à tous!


Vous pouvez me contacter à l'adresse : will.piem.ag@gmail.com



Son avis

Surprenant !

Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait au fil des pages et j'avoue que Will Piem a su faire durer le suspense, même sur une histoire courte. Le récit commence tranquillement avec la présentation de son personnage principal, passionné de jeu vidéo, qui nous entraîne dans son train-train quotidien. Mais lorsqu'elle décide d'acheter un nouveau jeu, tout bascule. Je n'en dirai pas plus, à vous de découvrir ce qui l'attend ! J'ai bien aimé et été surprise par le style de l'auteur dans ce fantasy érotique et attends la suite !!


Pour retrouver les romans de Will Piem :

Facebook

Amazon


Je vous dis à très vite pour un nouvel article !

Proudly created with Wix.com