Conditions générales d'utilisation

 

 

Ce site constitue une œuvre de l’esprit protégée par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle et des Réglementations Internationales applicables. madyinerose.com est propriétaire des droits de propriété intellectuelle et détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le site internet, comme par exemple, les écrits, les photos, les dessins, les graphismes, les logos et les sons. Le visiteur ne peut en aucune manière réutiliser, céder ou exploiter pour son propre compte tout ou partie des éléments ou travaux du site madylinerose.com. Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du site, quel que soit le moyen ou le procédé utilisé, sont interdites, sauf autorisation écrite préalable de Delphine, propriétaire du site. Toute exploitation non autorisée du site ou de l’un quelconque des éléments qu’il contient sera considérée comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants du Code de Propriété Intellectuelle.

De même, ce site internet est normalement accessible à tout moment par les visiteurs. Une interruption pour raison de maintenance technique peut être toutefois décidée par madylinerose.com, qui s’efforcera alors de communiquer préalablement aux visiteurs les dates et heures de l’intervention. Ce site est mis à jour régulièrement par Madyline responsable de publication. De la même façon, les mentions légales peuvent être modifiées à tout moment : elles s’imposent néanmoins au visiteur qui est invité à s’y référer le plus souvent possible afin d’en prendre connaissance.

De plus, ce site s’efforce de vous donner des informations les plus justes et complètes. Cependant, madylinerose.com ne pourra être tenu responsable des erreurs, des omissions, des suppressions et des manquements dans la mise en ligne des informations, que ce soit de son fait ou du fait d’un tiers partenaire. Toutes les informations sont données à titre indicative et peuvent être modifiées à tout moment.

Néanmoins, Madylinerose.com et son hébergeur ne pourront être tenus responsable de tous dommages matériels liés à l’utilisation du site, de toute interruption de service et de dysfonctionnement du réseau Internet, ni des lignes téléphoniques.